Ultimate

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Fury Zero [Ultimate] Concentré 30ml

co_fury_zero
13,90 € TTC
TTC
Point de fidélité pour ce produit
13 points de fidélité

Le concentré Fury Zero de la Gamme Ultimate est une explosion de différentes mangues pour un moment de plaisir intense sans son effet de fraicheur !

État
Nouveau produit
En stock

Partager
Dosage en % à partir de (en 50/50)5%
OrigineFrance

Avis

22/10/2018

Note

Déception

Un petit retour aujourd'hui, pas sur un Lolo, mais sur l'Ultimate Fury Zero vendu sur le site ;-)
Il est annoncé une "explosion de plusieurs mangues" (et sans frais ici, car version Zero choisie volontairement par mes soins vu que je ne supporte pas le frais). Il est déjà bon à savoir qu'il n'y a pas que de la mangue, bien au contraire, cette dernière est en retrait par rapport aux 2 arômes dominants à mon goût : l'ananas et la noix de coco !
Dosé à 8% sur du 20/80, 4 jours et demi de steep.
Niveau dosage, on est bien ! Par contre niveau goût, c'est la déception totale... L'ananas et la coco dominent, mais pas une bonne noix de coco, on est plus proche d'un arôme coco de gâteaux industriels... Le tout est assez écœurant au final, surtout que la mangue est loin derrière... :-/
Il y a un arrière goût qui me gêne aussi, je ne saurais dire avec exactitude ce que c'est, mais je pencherais pour une mangue pas assez mûre justement associée à une coco bas de gamme, malgré le fait que le jus soit bien sucré (et ce côté est accentué par la base en 20/80).
Autant j'adore le Ragnarok et le Oni de cette gamme, mais ce Fury, c'est clairement pas bon... Je ne dis pas que ce n'est pas à mon goût là, je dis que ce n'est pas bon, chose rare !!! Pas invapable non plus (ni dégueulasse), il faut être honnête, mais ce n'est pas équilibré, les arômes utilisés ne sont pas assez réalistes à mon palais, qui est réputé pour être précis lol :-D
En espérant que cet avis vous aidera à prendre ce Fury... ou pas ! :-p

  • 1 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.