0
DotAIO Mini Dotmod

DotAIO Mini Dotmod

88,90 € TTC
TTC

 Dotmod propose sa célèbre box all-in-one en version Mini !

La DotAIO Mini abandonne l'accu 18650 pour se concentrer sur le format 18350. En optant pour un accu 18350, Dotmod est en mesure de livrer une box terriblement compacte et légère. La DotAIO Mini peut se vanter de conserver les caractéristiques de sa grande soeur. On retrouve un réservoir intégré de 2.7 ml de contenance 

État
Nouveau produit
Référence
Couleur
En stock

Point de fidélité pour ce produit
8 points de fidélité

ATTENTION : cette box est vendue sans accu ! 

 Une gestion automatique de la puissance. Dotmod permet tout de même de choisir parmi 4 niveaux de puissance.

Pour accompagner la DotAIO mini, Dotmod fournit une résistance Mesh de 0.7 ohm et une de 0.30 ohm. Les résistances Nautilus d'Aspire sont une fois de plus acceptées : la DotAIO Mini a absolument tout pour elle ! Les aficionados de reconstructible pourront se tourner vers le plateau DotAio RBA ou le Tank Dotshell Atmizoo !


Encore plus compacte, la DotAIO Mini se révèle être le mod électronique le plus désirable de l'année. Belle et pourvue d'une ergonomie sans faille, la DotAIO Mini est la box all-in-one à posséder.


Livré en Kit :

  • 1 DotAIO Mini
  • 1 résistance Mesh 0.70 ohm
  • 1 résistance Mesh 0.30 ohm
  • 1 câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation
  • Taille réduite

    La DotAio mini de Dotmod est un ovni ! A l'inverse de nombreux mods, cette box all-in-one nécessite la mise en place d'un accu au format 18350. Cet accumulateur aux dimensions réduites permet à la DotAIO Mini de perdre quelques centimètres et de devenir encore plus compacte et légère. Dotmod se démarque et propose une box faite pour les nomades : succès assuré !

  • dotaio-mini-dotmod.jpgdotaio-mini-dotmod.jpg

    La clé du succès

    La DotAIO Mini reprend les principales caractéristiques de la DotAIO. Dotmod conserve le réservoir de 2.7 ml de contenance et a repris la gestion automatique de la puissance. Pour satisfaire les plus exigeants, la DotAIO Mini permet de choisir entre 4 niveaux de puissance... Derrière ce corps aux dimensions réduites se cache une bête de course capable de répondre à toutes les demandes.dotaio-mini-dotmod.jpg

    Saveurs et vapeur

    La DotAIO Mini de Dotmod est accompagnée d'une résistance Mesh de 0.7 ohm et d'un coil de 0.30 ohm. Toujours plus polyvalente, la DotAIO Mini peut également recevoir les résistances Nautilus d'Aspire. A travers sa box DotAIO Mini, Dotmod fait un sans faute et prouve que la taille ne fait pas tout... coup de coeur !

    FICHE TECHNIQUE

    Marquedotmod
    OrigineEtats-Unis
    InhalationDirecte ou Indirecte
    Type de cigarettes électroniquesBox
    Electro - MécaElectronique
    Batterie intégréeNon
    Type d'accus18350
    Nombre d'accu(s)1
    Accu(s) fourni(s)Non
    Contrôle de températureNon
    RemplissagePar le haut
    Réservoir2.7 ml
    AirflowRéglable
    Drip Tip510
    Port USBOui

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.