Reconstructibles (RTA)

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Fatality M25 RTA 4/5.5ml 25mm - QP Design

69,90 € TTC
TTC
Point de fidélité pour ce produit
69 points de fidélité

Le Fatality M25 de QP Design est un atomiseur reconstructible qui offre pas moins de 4 ml ou 5.5 ml de contenance et 2 ml insert pour la version TPD se remplit simplement par le haut. 

Pyrex de remplacement 

État
Nouveau produit
Couleur
En stock

Partager
  • Les Canadiens de QP Design nous surprennent, encore une fois, avec un atomiseur doté d'une conception étonnante, taillé pour la vape massive et précise !

    Il à été réalisé dans un diamètre de 25mm, il pourra accueillir les montages en simple ou double coils pour laisser libre cours à votre imagination. Une belle autonomie en e-liquide avec un réservoir de 4 ou 5.5ml en fonction de votre préférence (le tank de 5.5ml est livré dans la boîte) ! Mais là où l'atomiseur Fatality M25 fait preuve d'originalité, c'est dans sa gestion du flux d'air. En effet, ce magnifique RTA dispose de deux bagues d'arrivées d'air modulables. La première permettra de gérer le flux latéral alors que la seconde s'occupera de l'airflow central.

    Un airflow surprenant !

    Pièce maîtresse de l'arsenal QP Design, l'atomiseur Fatality M25 est tout simplement suréquipé pour vous satisfaire toutes vos exigences. En témoignent ainsi les arrivées d'air puisque l'on retrouve deux bagues d'airflow sur la partie inférieure de l'atomiseur. Chacune d’entre elles est modulable à volonté indépendamment l'une de l'autre. La bague du haut permet de régler le flux d'air latéral alors que la seconde se gère l'airflow central. On peut ainsi régler le flux d'air de manière extrêmement précise, de quoi largement plaire au plus grand nombre !

    Les deux bagues d'arrivées d'air de l'atomiseur Fatality M25 par QP Design

    Une belle contenance !

    Pour finir, l'atomiseur Fatality M25 par QP Design propose une belle contenance avec un réservoir de 4ml de e-liquide par défaut ou de 5.5ml si l'on utilise le second réservoir livré dans la boîte. Une excellente autonomie qui se met, une nouvelle fois, au service du vapoteur pour un confort absolu. Le remplissage s'effectue par le haut en venant simplement dévisser le top-cap de l'atomiseur puis en introduisant l'embout du flacon de e liquide de votre choix. Simple et diablement efficace !

    Le remplissage de l'atomiseur Fatality M25 par QP Design

    Le remplissage de l'atomiseur Fatality M25 par QP Design

    Un plateau de montage gigantesque !

    Avec son atomiseur Fatality M25, QP Design n'a pas fait dans la demi-mesure et met à votre disposition un important plateau de montage capable de satisfaire toutes vos envies. Quatre plots vous permettront ainsi de surfer au grès de vos envies, single ou dual-coil, il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les vapes. Que vous soyez amateurs de vapeur ou chasseur de saveurs, le Fatality M25 régale dans tous les compartiments. Une polyvalence surprenante que l'on apprécie très rapidement.

    Le plateau de l'atomiseur Fatality M25 par QP Design

    Le contenu de la boîte de l'atomiseur Fatality M25

    • Un atomiseur Fatality M25
    • Un drip-tip 810 transparent
    • Un réservoir en Pyrex supplémentaire de 5.5ml
    • Un insert TPD 2ml
    • Un kit de pièces détachées
    • Un manuel d'utilisation

    Le contenu de la boîte de l'atomiseur Fatality M25 par QP Design

Avis

06/11/2019

Note

The Atomiseur

Rendu de saveur au top, très facile à bulder. De tres bonne qualité et finition parfaite.il est pour moi, l'atomiseur de l année.