0
Nouveau Obelisk 65 GeekVape

Obelisk 65 GeekVape

43,90 € TTC
TTC

GeekVape poursuit son ascension et dévoile le Pod Obelisk 65 !

Le Obelisk 65 est un monstre à la solidité inégalée. Résistante aux chutes, la cigarette électronique Obelisk 65 intègre une généreuse  batterie de 2500 mah. Cette dernière assure de longues heures de vape et permet d'activer un chipset qui peut envoyer jusqu'à 65 watts. 

État
Nouveau produit
Référence
Modèle
En stock

Point de fidélité pour ce produit
4 points de fidélité

 La puce électronique propose également un mode contrôle température, Smart et Bypass.

En haut du pod Obelisk 65 prend place une cartouche de 4.5 ml de contenance. Cette dernière reçoit les résistances B de 0.20 et 0.40 ohm !  Robuste, la cartouche de GeekVape se dote d'un remplissage par le côté et permet de gérer le flux d'air via une bague placée sous le drip-tip. Le Obelisk 65 de GeekVape fait un sans faute !


Livré en kit :

  • 1 pod obelisk 65
  • 1 résistance B 0.40 ohm
  • 1 résistance B 0.20 ohm
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation
  • .jpg.jpg

    Obelisk 65

    Le pod Obelisk 65 imaginé par le fabricant GeekVape ne fait pas dans la demi-mesure. Résistante aux chocs et à l'eau, la cigarette électronique Obelisk 65 intègre une énorme batterie de 2500 mah ! GeekVape livre un pod somptueux aux performances déconcertantes : le Obelisk 65 écrase la concurrence.

    parfait !

    Le pod Obelisk 65 de GeekVape ne manque pas d'atouts ! Avec sa batterie intégrée de 2500 mah et son imposant écran Oled, le Obelisk 65 va ravir les vapoteurs les plus exigeants. Le pod ne s'arrête pas en si bon chemin et propose une puissance maximale de 65 watts, un mode contrôle température, smart et bypass. GeekVape n'a rien oublié.

    .jpg.jpg
    .jpg.jpg

    Cartouche

    Le pod Obelisk 65 est équipé d'une cartouche de 4.5 ml de contenance. Intuitive, cette dernière se clipse simplement sur le pod et se remplit rapidement grâce à un trou de remplissage situé sur le côté ! Sur le haut de la cartouche, Geek vape a positionné un airflow réglable qui permet de régler le débit d'air et de changer le tirage.

    Résistances B

    Pour accompagner le Pod Obelisk 65, Geek Vape fournit deux résistances B. La première est de 0.40 ohm et la seconde de 0.20 ohm. Ces coils de haut vol assurent une production de vapeur démesurée et une superbe restitution des saveurs. Le Obelsik 65 ne craint pas la concurrence !

    .jpg.jpg
    OrigineChine
    InhalationDirecte
    Type de cigarettes électroniquesPod
    Electro - MécaElectronique
    Batterie intégréeOui
    Autonomie2500 mAh
    Contrôle de températureOui
    Plage de température100 - 315°C
    RemplissagePar le côté
    Puissance65 Watts
    Réservoir4.5 ml
    AirflowRéglable
    Drip TipUnique
    Port USBOui
    Longueur42 mm
    Largeur27 mm
    Hauteur101 mm

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.