Cotons, Fibres et Mesh

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Fiber N'Cotton

cot_fiber
5,90 € TTC
TTC
Point de fidélité pour ce produit
5 points de fidélité

Créé par Mahood Gufu, anciennement le créateur de Fiber Freaks (fermé en 2017), Fiber n’Cotton vous offre la mèche la plus innovante de la vape ! Un mélange subtil de coton purifié et de fibres de cellulose de qualité alimentaire, choisies pour leurs propriétés uniques.

État
Nouveau produit
En stock

Partager

Une mèche innovante adaptée à tous types d'utilisation

La mèche Fiber n’Cotton a été conçue dans un but bien précis : créer un produit adapté aux différents styles et matériels de vape sans altérer les spécificités propres à chacun d’entre eux. Le mariage parfait entre la sélection des fibres, la conception du produit et l’ingénierie chimique et mécanique… Ce coton est un subtil mélange de coton purifié et de fibres de cellulose, rigoureusement sélectionnés pour leurs propriétés uniques.

Le coton est récolté à la main pour préserver toute la qualité des fibres. Le processus de purification est parfaitement équilibré afin de garantir un excellent rendu des saveurs et une bonne capillarité.

Ses fibres de cellulose sont les plus pures. Spécialement conçues pour certains secteurs de l’industrie alimentaire et pharmaceutique, elles allient une excellente capillarité, une absence de goût parasite, et une utilisation saine à toute température.

Enfin, le traitement mécanique a été ajusté afin d’offrir une densité idéale et un équilibre entre cohésion et alignement des fibres.

Avis

05/05/2019

Note

Pas bon

Je vape du la chose en mtl 11mg, de base j'utilise le kendo vape gold, et je me suis dit que j'allais tester celle nouvelle fiber'n'coton, et franchement je met 2 étoile car il absorbe très bien et se manipule à merveille, mais pour le reste poubelle, un gout parasite d'encre, comme les cartouche d'encre de stylo à plume.... j'ai tester plusieur montage serrer, pas serrer, bien roder, j'ai vaper 5 ml, rien à faire ce gout parasite est dégueulasse.... j'ai remis ensuite mon kendo gold, et la pure bonheur !! aucun gout parasite... donc le fiber poubelle, vraiment déçu.... j'espère que mon commentaire sera validé, sa évitera des déception comme moi.... Sinon rien à dire, diy and vape est top ! merci.

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.