Cloud's of Lolo

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Fataliityx [Cloud's of Lolo] Concentré

1,60 € TTC
TTC
Point de fidélité pour ce produit
13 points de fidélité

Le Fataliityx:

Petit bonbon aux multiples saveurs. 
Agrumes et fruits rouges doux et sucrés, un régal pour les papilles les plus sensibles !!!

État
Nouveau produit
Contenance
En stock

Partager

Avis

26/02/2018

Note

super!

tres bon fruité, ressemble pas mal aux bonbon skittles, pas trop sucré, legerement acidulé, juste ce qu il faut, je le garde en attendant les beau jours!

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

25/02/2018

Note

Très bon

Sûrement le meilleur bonbon que j ai pu goûté en vape!! Le léger frais est juste génial ce n est pas un frais glacial.

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

20/08/2017

Note

Pas mal

Petite note mentholé pour ma part mais légère , on ressent bien les fruits mais de la a dire que c'est des skittles ...
Je recommande tout de même.

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

26/05/2017

Note

Fantastique jus surprenant et envoûtant

Fataliityx
Pour être honnête, la description m’a laissé un doute d’entrée, les fruits rouges et moi, on n’est pas copains depuis l‘enfance… Alors en plus avec un mélange agrumes, la punition, je m’attendais au pire.
Lors du DIY, l’odeur limite médicamenteuse m’a laissé plus grimaçant que souriant.
1 mois plus tard, ouverture de la fiole et niveau senteur comme un effet immédiat de kryptonite (yep je suis supergaulois) fruits rouges omniprésents, pire comme un soupçon de parfum de fraicheur mentholée qui plane, pfff perte de motivation…
Courage, test, et mes premières impressions : Bizarre, mince pendant 2 minutes et 10 bouffées, je me demandais si j’aimais, un peu, beaucoup ou pas du tout, re bizarre, sensation indéfinissable, je n’étais pas dérangé, bousculé plutôt, mais impossible de me décoller du driptip.
Comment un mélange de tout ce que je n’apprécie pas ordinairement « fruits rouges, agrumes, menthe verte, frais » pouvait se laisser vaper avec autant d’hésitation, puis d’aisance et finalement de plaisir…
Et oui, plaisir, car mon ressenti après dressage de mes papilles est que ce jus est un nectar délicieux !
Encore une fois, tout est dans la subtilité, la nuance, l’osmose idéale des saveurs et de leurs effets tant sur le plan individuel que leur participation au collectif du ressenti global.
On voyage très vite de manière fluide des fruits rouges à fort caractère tout en ayant une douceur surprenante aux agrumes juste pétillants à la menthe verte délicatement présente presque une bruine de chlorophylle (un brin de basilic caché chef ???) puis une brise de frais subtil et discret sans jamais s’attarder pour avoir un bouquet final d’une douceur surprenante mais ô combien agréable, enivrant et limite envoûtant!
Dire que je suis bluffé est un euphémisme, ce jus est limite indescriptible, c’est un voyage onirique, simple et complexe, particulier sans nul doute, une image, mon image : Impression d’une bouffée d’air parfumé de chlorophylle un matin de mai dans un verger ensoleillé en pays Arverne.
Étant par nature xénophile (qui aime ce qui est étrange, étranger à soi) et adorant la controverse, ce jus semble taillé pour me démontrer que l’on peut aimer ce que d’ordinaire on n’aime pas (je vous avais prévenu, pas simple…).
Fatal et addictif, pas un fruité, pas un frais, un fruité frais mais pas que, beaucoup plus que ça et aussi simplement ça, Maître druide Loloramix nous signe là une œuvre inclassable et complexe dont la force principale est finalement d’être à notre portée de manière simplissime en caressant nos sens dans tous les sens…
Un jus qu’on adore ou pas mais jamais on ne peut y être indifférent.
Perso, et bien, pas trouvé le petit bonbon, mais le grand trèsbontrèsbon (ok fatigué le fx…), je suis conquis, ce jus a trouvé sa place dans ma cave…
Oh qu’il est parfait ce jus sous la caresse virile du soleil Andalou…

  • 8 personne(s) sur 10 ont trouvé ce commentaire utile.

27/04/2017

Note

C'est fou

Moi qui suis surtout amateur de gourmand en particulier Pistaccio et Onena qui sont mes all days je viens de prendre une claque
Laurent tu es un sorcier, il y a un peu plus d'un mois j'ai commandé le Fataliitix suite au différents retours que j'ai vu par ci par la et comme d'habitude ben je l'ai goûter de suite (ben oui j'ai du mal avec le steep moi c'est SBS lol) et je me suis dit bon ben c'est pas pour moi les bonbons tant pis on va le ranger et on verra plus tard

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

22/04/2017

Note

Excellent

On retrouve le fameux bonbon mais bien meilleur! Acidulé juste comme il faut, sucré sans excès... Et sa touche de frais qui en fait un jus parfait pour l'été. J'adore tout simplement.

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

10/04/2017

Note

des skittles !!!

incroyable sensation de mettre une pleine poignée de ces petits bonbons dans la bouche... des notes d'agrumes et de fruits rouges et une petite fraicheur trés légère sur la fin

  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

07/03/2017

Note

IN-CRO-YA-BLE!!

N-CRO-YA-BLE!! c'est le goût des fameux bonbons, ni plus ni moins (enfin si les calories en moins ahahahaha

  • 4 personne(s) sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.