Dosé à 20% en 20/80, 3 mois et demi de steep. Alors lui, il est déroutant :-o Dominance céréales clairement, avec un côté léger apporté par le fromage blanc en effet! Puis vient ce goût étrange, totalement inconnu, le fameux "ingrédient secret". Il est vrai que personne ou presque ne connaît le goût du coquelicot, c'est totalement inédit dans la vape (du moins chez moi) et ça me laisse pantois! Le premier mot qui m'est venu en le vapant fut "spécial". En effet, c'est spécial :-D Ce n'est pas mauvais, ce n'est pas mortel non plus, c'est typiquement le genre de liquide que l'on aime ou que l'on déteste, comme un Japan Day par exemple. Pour ma part, ça n'est pas à mon goût. C'était une première, maintenant je sais que le coquelicot n'est pas ma tasse de thé. C'est le but des tests en même temps, découvrir des nouvelles choses, rien que pour ça, merci Lolo :-)
1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Aurélien L
31/03/2020
Pas pour moi
Dosé à 20% en 20/80, 3 mois et demi de steep.
Alors lui, il est déroutant :-o
Dominance céréales clairement, avec un côté léger apporté par le fromage blanc en effet!
Puis vient ce goût étrange, totalement inconnu, le fameux "ingrédient secret". Il est vrai que personne ou presque ne connaît le goût du coquelicot, c'est totalement inédit dans la vape (du moins chez moi) et ça me laisse pantois!
Le premier mot qui m'est venu en le vapant fut "spécial". En effet, c'est spécial :-D
Ce n'est pas mauvais, ce n'est pas mortel non plus, c'est typiquement le genre de liquide que l'on aime ou que l'on déteste, comme un Japan Day par exemple.
Pour ma part, ça n'est pas à mon goût. C'était une première, maintenant je sais que le coquelicot n'est pas ma tasse de thé. C'est le but des tests en même temps, découvrir des nouvelles choses, rien que pour ça, merci Lolo :-)