Cloud's of Lolo

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Zone 51 [Cloud's of Lolo] Concentré

1,60 € TTC
TTC
Point de fidélité pour ce produit
13 points de fidélité

Snik Attack
Légendaire confiserie américaine , le duo mars vape et Lolo , revisite le snikers caramel , nougatine, cacahuète , le tout , recouvert d'une fine couche de chocolat au lait .
Préparez- vous à une explosion de saveurs !!inspirée par mars vape.

État
Nouveau produit
Contenance
En stock

Partager

50/50 15%
20/80 20%
FULL   25%

STEEP 30/45 JOUR

Avis

18/06/2018

Note

Déçu

Alors je viens de tester le Zone 51 de notre cher Lolo, qui était en steep depuis le 30/04, j'ai pris le temps :p (dosé à 20% sur base 50/50).
Et bien je suis déçu... Je ne retrouve pas le Snickers qui est annoncé :-( J'ai l'impression de vaper des cacahuètes fortes en goût, comme celles vendues encore dans leur coquille, avec juste un léger apport sucré, mais c'est tout...
Je pense que ça doit être sympa à vaper à l'apéro par exemple, mais moi qui ne boit pas d'alcool (donc pas d'apéro), je voulais vraiment le côté chocolat/caramel/cacahuète du Snickers que j'aime tant, et me voilà triste !
On ne peut pas tout aimer après tout, cela ne remet pas en question les talents de Lolo ;-) Mais là, clairement déçu, tant pis !

  • 3 personne(s) sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.

14/09/2017

Note

Très réussi

20 % dans une base 20/80 (pg/vg). 35 jours de steep.

Etant fan de Snickers depuis des années, j'étais un peu septique sur le résultat. J'avais forcément une opinion très tranchée sur ce que j'espérais retrouver.

Que dire ? C'est bon, c'est rond, c'est vraiment très fidèle. Néanmoins, ce concentré a réellement besoin de steep. 1 mois est un minimum. Il commence a être totalement top... il me reste un bon 180 ml que je vape en altérnance. C'est toujours un plaisir d'y revenir, même s'il est peut-être un peu écoeurant pour y rester en allday (comme le vrai snickers qu'on ne peut pas manger en mono alimentation). Gourmand... foncé :)

  • 15 personne(s) sur 16 ont trouvé ce commentaire utile.